Vrai Zodiaque » Astrologie » Le profil érotique du signe Gémeaux

Le profil érotique du signe Gémeaux

Le Gémeaux est un signe de dualité qui représente les personnes natives entre le 21 mai et le 21 juin. Il s’agit du troisième signe dans l’astrologie traditionnelle. Les Gémeaux sont des êtres exceptionnels caractérisés par une grande ouverture d’esprit et placés sous l’égide de la planète Mercure. Ils sont dotés de nombreuses qualités sur pratiquement tous les plans et même dans le domaine érotique. Vous êtes Gémeaux ou vous avez un partenaire Gémeaux et vous souhaitez en savoir plus sur ce domaine ? Cela peut vous aider à répondre parfaitement aux attentes de votre conjoint ou aider ce dernier à s’améliorer et entrer en adéquation avec ce qu’il est réellement. Voici l’essentiel à retenir du profil érotique du signe Gémeaux !

Le Gémeaux et le sexe : que faut-il retenir ?

Ce signe d’air est très versatile certainement à cause de l’élément qui le caractérise. Il est assez difficile d’ailleurs de cerner le profil érotique sexuel du Gémeaux. En effet, pour ces personnes nées sous ce signe, les rapports sexuels n’ont pas la même connotation que chez les onze autres signes du zodiaque. Une personne Gémeaux a tendance à voir les rapports intimes comme une convergence de points de vue. Il n’y a aucune notion d’amour intense chez le Gémeaux.

Dans le domaine érotique, ces derniers sont des êtres plutôt indépendants qui font preuve à de rares occasions d’originalité. Le plus important durant l’acte pour eux, c’est la communication et l’intellect. En effet, l’attraction sexuelle du Gémeaux est influencée par l’intellectualité ou l’intelligence de son partenaire sexuel. Le Gémeau adore aussi les jeux de séduction.

En définitive, pour les Gémeaux, le sexe représente juste une manière de se reproduire et rien d’autre. Bien qu’ils y prennent du plaisir, ces derniers n’accordent pas autant d’importance que ça au plaisir sexuel en général. Tout ce qui leur importe, c’est la communication et l’intellectualité. C’est sans aucun doute pour l’ensemble de ces raisons que le profil érotique des Gémeaux est loin d’être bien défini.

Ce que le Gémeaux aime sur le plan érotique

Bien que leur vie sexuelle ne leur importe pas tant que ça, il faut tout de même avouer que ces derniers affectionnent particulièrement certaines choses au cours de l’acte. Avant d’aller plus loin, vous devez savoir que les personnes nées sous le signe astrologique Gémeaux sont par nature, des êtres vraiment bavards. Ils adorent parler et adorent quand leur interlocuteur (donc le partenaire sexuel ici) possède ce même état d’esprit.

Sur le plan sexuel, le Gémeaux s’excite très facilement lorsque vous lui racontez des détails sexuels même durant votre acte. Il adore quand son conjoint lui parle, car cela l’excite énormément. Si votre conjoint est Gémeaux, n’hésitez donc pas une seule seconde à bavarder encore et encore sur comment vous le trouvez ou sur ses performances durant l’acte. Par ailleurs, ce dernier adore changer de position au lit. Il trouve cela extrêmement excitant. Les personnes nées sous ce signe adorent les étreintes longues et aiment bien que leur partenaire s’accroche à eux.

Les qualités et défauts sexuels du Gémeaux

Les atouts sexuels du Gémeaux sont nombreux. Parmi ces derniers, il faut citer son espièglerie et son esprit vif. En effet, il est ouvert d’esprit, mais surtout, très flexible. Il sait s’adapter et cela, peu importe la situation. Il est également énergique et c’est une qualité que plusieurs personnes recherchent chez un partenaire sexuel.

Par ailleurs, ce dernier possède aussi quelques défauts. Il manque énormément d’implication sur le plan sexuel et est très réservé émotionnellement parlant. Associé à son côté volage, il importe de notifier que le Gémeaux est un partenaire plutôt difficile à cerner sur le plan érotique.

Les zones érogènes chez les Gémeaux

Ce signe astrologique est généralement très excité lorsque vous lui touchez les bras et les mains. Pour faire monter son excitation, caressez lui donc ces parties sensibles ou sucez-lui les doigts pour faire monter le désir sexuel.