Vrai Zodiaque » Astrologie » Le profil érotique du signe Lion

Le profil érotique du signe Lion

Gouverné par la planète du Soleil et occupant la cinquième place du classement, le Lion est sans aucun doute l’animal le plus charismatique des douze signes astrologiques. C’est un signe qui dégage une certaine prestance et possède une personnalité hors du commun. Traditionnellement appelé le roi des animaux, ce surnom vaut-il aussi sur le plan érotique ? Il est vrai que le Lion est un signe assez fougueux dans la vie de tous les jours, mais en est-il de même concernant son profil érotique ? Qu’aime-t-il et comment se présente-t-il ? Tout ce que vous avez besoin de savoir se trouve ici !

Le Lion et le sexe : que faut-il retenir ?

Comme il l’a été énoncé plus haut, le Lion est un signe assez fougueux et cela est encore plus vrai sur le plan sexuel. Les natifs sous ce signe de dominance bien particulier sont des personnes dont l’énergie érotique est à la fois intense et profonde. En règle générale, il faut retenir que les natifs Lion aiment bien avoir plusieurs relations érotiques, car non seulement l’expérimentation est leur jeu favori, mais en plus, ils recherchent continuellement la satisfaction.

Par ailleurs, bien que leur personnalité en général et même sur le plan sexuel semble montrer des êtres agressifs à certains moments, il importe quand même de préciser que le sexe pour eux n’est pas que physique. En effet, il s’agit beaucoup plus d’un rituel de l’amour et de la tendresse. Le sexe doit être aussi exquis qu’excitant pour le Lion.

Avant l’acte et même pendant l’acte, le Lion adore faire usage des accessoires comme du champagne, de la musique ou même des fleurs. Il aime bien les préliminaires et il faut à tout prix les faire avant l’acte sexuel proprement dit. En réalité, le sexe pour lui est un peu comme un théâtre ou une mise en scène. Ils prennent plaisir à chaque processus ou étape et c’est la raison pour laquelle ils prennent tout leur temps. Avec eux, il n’y a aucun acte sexuel trop court.

Ce que le Lion aime sur le plan érotique

Le Lion n’est pas un signe comme les autres et cela, tout le monde l’a sûrement déjà remarqué. Dans le domaine érotique, ce signe fait encore des siennes. Parmi les nombreuses choses qui peuvent faire monter l’excitation chez le Lion, il faut noter que ce dernier doit d’abord se sentir désiré. En effet, il s’agit d’un effet boomerang. Le Lion d’ordinaire est un signe qui adore charmer et séduire. Il aime donc aussi être traité de la même façon. Le simple fait qu’il sache qu’il est désiré peut rapidement faire monter le désir sexuel en lui.

Comme ce dernier ne fait rien comme les autres, le plan sexuel ne déroge pas à la règle. Pour pimenter sa vie sexuelle, le Lion adore les petites disputes avant d’aller au sexe. En effet, cela augmente leur appétit sexuel de façon considérable. En outre, les natifs sous le signe Lion aiment bien se sentir supérieurs ou considérés comme des héros. Au cours de l’acte, l’utilisation d’un miroir peut considérablement les exciter, car cela peut créer l’effet qu’ils recherchent. Si vous avez un partenaire sexuel Lion, alors soyez créatifs, car non seulement, c’est un signe dominant et plutôt complexe, mais en plus, il est très peu ordinaire.

Les qualités et défauts sexuels du Lion

Avec le Lion, il est certain que votre vie sexuelle sera mouvementée. En effet, c’est un signe fougueux, expressif et très généreux au lit. Ils savent donner du plaisir et feront tout ce qu’ils peuvent pour donner du plaisir sexuel à leur partenaire. Ils recherchent la satisfaction à tout prix et c’est cette qualité qui fait des natifs sous le signe Lion, l’un des meilleurs signes sexuellement parlant.

Par ailleurs, en termes de défauts, il est important de notifier que le Lion est un signe arrogant possédant un ego surdimensionné.

Le dos est la zone la plus sensible du corps du Lion. Au cours de l’acte, n’hésitez donc pas à lui caresser le dos ou même à l’embrasser dessus au cours des préliminaires.