Vrai Zodiaque » Astrologie » Le profil érotique du signe Verseau

Le profil érotique du signe Verseau

Le Verseau (natifs entre le 21 janvier et le 19 février) est le onzième signe dans l’astrologie occidentale. Il est caractérisé par l’élément air et est placé sous l’égide et l’influence des planètes gouvernantes Uranus et Saturne. Les personnes nées sous le signe Verseau ont une attirance particulière pour tout ce qui n’est pas conventionnel. Ils adorent la liberté et détestent tout faire comme les autres signes surtout sur le plan érotique. Ce sont donc des êtres palpitants et pleins de surprise. Envie d’en savoir plus sur le profil érotique et sexuel de ce signe du zodiaque si particulier ? Cet article vous fait le point !

Le Verseau et le sexe : que faut-il retenir ?

Le Verseau est un signe indépendant, libre et original lorsqu’il s’agit des relations sexuelles. Il est ouvert d’esprit et ne refuse aucune nouveauté. Bien qu’il soit très libre en esprit, il importe de préciser que cela ne fait pas de lui une personne infidèle. En effet, le Verseau n’est pas moins fidèle que les onze autres signes du zodiaque. Seulement, il n’accorde pas tellement d’importance à tout ceci et préfère juste s’amuser. Comment voit-il le sexe ?

En réalité, bien que son approche soit plutôt agressive, le Verseau conçoit le sexe comme une chose naturelle, mais bien avant tout, comme un moyen de distraction. Il trouve le sexe divertissant et adore vivre sa sexualité au grand jour. Le Verseau a besoin constamment d’originalité. Il aime bien expérimenter tout ce qui lui vient à l’esprit et adore varier.

Les préférences du Verseau sur le plan érotique

Comme vous avez sans doute pu déjà le remarquer, le Verseau n’est pas très conventionnel. De ce fait, il recherche des partenaires ayant le même état d’esprit que lui. Il déteste les scénarios et préfère donc sortir de l’ordinaire. C’est un rebelle dans l’âme et il est très excité par les personnes qui pensent comme lui et qui font comme lui.

Le Verseau aime bien faire des choses interdites et faire l’amour dans des lieux insolites ou interdits comme le bureau ou dans un parking. Si vous avez un partenaire Verseau, pensez donc à le surprendre en lui faisant l’amour dans des endroits insolites pour faire monter en lui le désir sexuel.

Par ailleurs, le Verseau aime la créativité et la spontanéité. Tout ce qui est différent l’attire et l’excite. Il adore varier les plaisirs, mais par-dessus tout, il aime garder sa liberté. Les jeux de rôles, les jeux érotiques, les aventures à risque et les conversations coquines sont des approches sexuelles que le Verseau affectionne particulièrement.

En outre, les personnes nées sous le signe astrologique Verseau trouveraient un plaisir sexuel immense dans l’expérimentation des gadgets sexuels. Ce sont des nouveautés qui sont susceptibles de l’exciter à un point incommensurable. Pour garder votre partenaire amoureux et toujours plus désireux de vous, n’hésitez pas à allumer des films coquins ou visionner des films pour adultes avec lui.

Les qualités et défauts sexuels du Verseau

La mentalité du Verseau est ce qui fait de lui, un partenaire sexuel idéal. Il n’a pas trop d’exigences et est vraiment ouvert d’esprit. Entre autres qualités intéressantes, il faut distinguer son côté non possessif, son don d’improvisation, sa tolérance, mais également son intelligence. Autant d’atouts qui font de lui, le partenaire sexuel rêvé.

Par ailleurs, bien que le Verseau représente un bon parti, il importe de notifier que ce dernier possède également quelques défauts sexuels. Il est réticent pour tout ce qui touche de près ou de loin aux relations amoureuses, mais en plus, c’est un être imprévisible et insensible la plupart du temps.

Parmi les parties du corps sensibles pour le Verseau, il y a les chevilles et les mollets. Pour l’exciter, il est recommandé de lui faire des massages sensuels ou par pression.