Vrai Zodiaque » Astrologie » Le profil érotique du signe Poisson

Le profil érotique du signe Poisson

Dans l’astrologie occidentale, le signe astrologique Poisson occupe la dernière place du classement, donc la douzième place. C’est un signe d’eau gouverné et placé sous l’égide de ses astres gouvernants, c’est-à-dire Neptune et Jupiter. Par nature romantique et sensuel surtout à cause de l’élément qui le caractérise (l’eau), le Poisson est un signe passionnel. Vous êtes né sous le signe zodiacal Poisson et vous désirez savoir tout ce qu’il faut sur votre profil érotique ? Cela peut vous aider à non seulement vous améliorer dans ce domaine si particulier, mais également à entrer en adéquation avec ce que vous êtes réellement. Voici l’essentiel à retenir !

Le Poisson et le sexe : que faut-il en retenir ?

Dernier signe de l’astrologie occidentale, le Poisson est sans aucun doute meilleur signe sexuellement parlant. En effet, les astrologues ont généralement pour coutume de dire que chaque signe du zodiaque apprend des leçons des signes qui le précèdent. Le Poisson étant le dernier sur la liste, ce dernier jouit donc d’une longue liste de leçons. Il a pu acquérir et absorber toue la sagesse, la connaissance, la joie et les autres qualités sexuelles des onze autres signes de l’astrologie.

Qualifié de timide, vous seriez toutefois étonné par tout ce que le Poisson peut offrir en termes de plaisir sexuel. Son imagination déborde et les innovations sont toutes aussi excitantes et exaltantes les unes que les autres. L’eau représente la sensualité. Pour le Poisson qui est un signe d’eau, vous pouvez donc deviner que les parties de sexe ne sont pas que des parties de plaisir.

Pour ce signe, faire l’amour revient à se connecter à l’âme de l’autre. L’acte sexuel est une expérience magique pour ces signes. Ce sont des éternels romantiques et des personnes extrêmement patientes dans leurs relations sexuelles. Les Poissons prennent leur temps pour parvenir au plaisir ultime petit à petit.

Ce que le Poisson adore sur le plan érotique

Le Poisson est sans l’ombre d’un doute, le signe le plus mystique des douze signes du zodiaque. Afin que ce dernier donne le meilleur de lui-même, il a besoin d’avoir une certaine connexion spirituelle avec son partenaire sexuel. En effet, pour le signe Poisson, les relations sexuelles ne sont pas juste ce qu’elles paraissent être. C’est tout un art. Les personnes natives du signe poisson recherchent donc plus que le contact de deux corps. Ils ont besoin de sentir une certaine connexion afin de s’abandonner aux plaisirs charnels. Lorsqu’il y a cette connexion, vous pouvez être certain de vivre une expérience unique et inédite.

Par ailleurs, le Poisson en général aime bien que son partenaire lui donne la direction à suivre afin qu’il puisse lui procurer tous les plaisirs et les jouissances possibles, mais à certains moments, ce même signe préfère avoir un partenaire qui sait ce qu’il veut vraiment au lit.

Les atouts et défauts sexuels du Poisson

En termes de qualités, il fait avouer que ces derniers sont légion chez le Poisson et plus particulièrement sur le plan érotique. En effet, ce dernier est un être très sensible ce qui le rend perméable aux désirs de l’autre. Le Poisson est une personne douce et créative. Avec lui, il est impossible de vous ennuyer sur le plan sexuel. Il déborde d’imagination et représente une personne altruiste.

Par ailleurs, il faut quand même noter que le Poisson possède aussi quelques défauts sexuels. Il a en effet tendance à vivre sa sexualité dans son imaginaire. Ses attentes envers son partenaire sont parfois beaucoup trop élevées et ses fantasmes sont débordants. En réalité, il impose un rythme tellement élevé que tous les partenaires ont du mal à suivre.

Les zones érogènes chez le Poisson

Avant d’aller plus loin, il est nécessaire de préciser que le Poisson est un signe adepte des massages corporels sensuels. Il adore les massages par pression et c’est ce qui l’excite le plus. Par ailleurs, parmi les zones de son corps qui l’excitent le plus, il y a les pieds. Vous pouvez procéder par massage ou le leur effleurer. Le Poisson est réceptif à toutes les zones de son corps, mais plus particulièrement les pieds.

En outre, sa position sexuelle préférée est le 69. Cela lui permet de donner du plaisir, mais également d’en recevoir de la part de son partenaire. Il atteint aussi facilement l’orgasme avec des positions du Kama sutra comme le bambou, l’union du soleil ou encore l’Andromaque.